Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 12:07
8 en surbrillance

Effet laqué! Premier vernis qui me donne cet effet recherché!

Voilà cette peinture bouclée, ou juste entière. Une autre part de moi versée sur une toile pleine de sens pour moi, porteuse de moments forts de partage, et gonflée de force, d'espoir, d'envies.

Comme un bon bouquin qui se termine, cette sensation de vide après, devant l'inconnu marchant mystérieusement vers une nouvelle aventure "pictoresque"!

La peinture, ma pilule du bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de art-nani
  • : Capter ses vibrations internes et les déverser sur la toile...
  • Contact

Profil

  • Art-nani
  • En phase d'exploration artistique à travers la peinture. Je partage, je tâtonne, je sèche, je me relance en partant dans diverses directions. Avoir pour seule contrainte de me laisser aller...en toute liberté!
  • En phase d'exploration artistique à travers la peinture. Je partage, je tâtonne, je sèche, je me relance en partant dans diverses directions. Avoir pour seule contrainte de me laisser aller...en toute liberté!

Recherche