Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 12:55

    2011-12-28 11.39.06bis

 

Il ne me reste plus qu'à m'entrainer comme les "barista" pour les championnats de dessin sur mousse de "caffè latte"! http://polliat.over-blog.com/article-polliat---10-decembre-2011---insolite---usa---caffe-latte---concours-de-dessin-91957684.html . Encore sans nom...Caffè vitaminizzato!

 

Ou, Hommage à toutes ces petites choses du quotidien qui donnent envie de rire! Pas de place à la contrariété dans cette toile. Cette palette pétillante a trouvé son sens avec ce blog. Ce sera ma bannière dynamique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Quelle audace de mettre toutes ses couleurs théoriquement incompatibles ensemble sur une même toile ! J'aime !!! Tu les as placées au pinceau ? Et la vague alternante centrale, au couteau, au<br /> doigt ?<br /> <br /> <br /> J'adore le relief que tu donnes à tes toiles. Elles gagnent beaucoup à ne pas être « plates » !<br /> <br /> <br /> Xan<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La 1ère fois (ça en fait des 1ères fois en ce moment!) que j'ai vu ces couleurs irisées en magasin, et ça remonte à peu, ma 1ère pensée a été: ça, jamais de la vie, c'est tellement surfait! Ben<br /> voilà!<br /> <br /> <br /> Je n'était pas chez moi, donc rien sous la main sinon 1 Raphaël usé bombé n°8 :), alors la vague centrale: à la pointe du pinceau!<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui, je veux juste éviter le lisse ou le juste beau donc merci pour tes commentaires, j'espère continuer à titiller ton regard pictural sur mes toiles!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de art-nani
  • : Capter ses vibrations internes et les déverser sur la toile...
  • Contact

Profil

  • Art-nani
  • En phase d'exploration artistique à travers la peinture. Je partage, je tâtonne, je sèche, je me relance en partant dans diverses directions. Avoir pour seule contrainte de me laisser aller...en toute liberté!
  • En phase d'exploration artistique à travers la peinture. Je partage, je tâtonne, je sèche, je me relance en partant dans diverses directions. Avoir pour seule contrainte de me laisser aller...en toute liberté!

Recherche