Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 16:43

        DSCF1250blog

En cours d'overcréation avec cette sensation viscérale d'en faire trop mais de ne pas pouvoir m'arrêter... jusqu'à arriver au seuil critique de tension! Devrai-je équilibrer la chose par un peu de destruction? A défaut de pouvoir revenir en arrière:) Loin d'elle pour l'instant, ça bouillonne tel un bourreau sadique devant sa future victime...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Effet rappelant à fois le mouvement de l'eau et de l'air, et les entités s'y dirigeant. On peut y voir à la fois une planète, un ovule, un<br /> atome, soit, le schéma de base régissant l'univers !!!<br /> <br /> <br /> Mais quel est donc ce texte ???<br /> <br /> <br /> Xan<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Texte en sanskrit toujours, signifiant "résister". Impression d'être aspirer par le mouvement comme pris dans une tornade, mais les traits du pinceau dégage néanmoins de la douceur. On ne sait<br /> jamais vraiment si on doit résister ou suivre le mouvement, en l'acceptant quelque part comme une évidence inévitable, comme le temps qui passe! (bientôt la trentaine!!)<br /> Mais je ne l'ai pas encore terminé et j'ai quelques idées de finalité. A voir, celle qui apparaitra;) Impatiente!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de art-nani
  • : Capter ses vibrations internes et les déverser sur la toile...
  • Contact

Profil

  • Art-nani
  • En phase d'exploration artistique à travers la peinture. Je partage, je tâtonne, je sèche, je me relance en partant dans diverses directions. Avoir pour seule contrainte de me laisser aller...en toute liberté!
  • En phase d'exploration artistique à travers la peinture. Je partage, je tâtonne, je sèche, je me relance en partant dans diverses directions. Avoir pour seule contrainte de me laisser aller...en toute liberté!

Recherche